Si vous voulez développer votre compte de médias sociaux, vous devriez chercher activement de nouvelles façons d’obtenir des adeptes supplémentaires. Plus vous aurez d’adeptes, plus le nombre de personnes auxquelles chacun de vos nouveaux messages sera automatiquement diffusé sera élevé. C’est en fin de compte l’un des principaux objectifs des médias sociaux et c’est ce qui vous donnera beaucoup plus de portée et d’autorité, vous assurant ainsi que tout votre dur labeur n’est pas pour rien.

Mais comment s’y prendre pour faire grandir ses abonnés quand on part d’un début modeste ? Lisez ce qui suit et nous examinerons les 7 meilleures façons d’obtenir plus de followers sur les médias sociaux.

Ajouter des personnes

Avoir Plus Followers AbonnésC’est l’un des moyens les plus simples et les plus faciles d’obtenir plus d’abonnés. Il vous suffit de vous rendre sur la plateforme de votre choix, puis d’ajouter autant de personnes que vous pouvez. Ce que vous constaterez, c’est qu’une grande proportion des personnes que vous ajoutez répondront en nature et vous ajouteront immédiatement. Cela peut être lent, mais c’est un moyen presque garanti d’étendre votre portée et votre influence.

Partager

Retweeting, repining ou resharing est l’un des meilleurs moyens d’augmenter votre audience. Pourquoi ? Parce qu’une fois de plus, les personnes que vous aidez voudront souvent faire la même chose pour vous et ainsi vous pourrez vous exposer à leur public aussi.

Faites équipe

Si vous trouvez que la stratégie ci-dessus ne fonctionne pas, vous devriez essayer de faire équipe avant d’aller de l’avant. Donnez un cri à vos partisans en échange de quelqu’un d’autre faisant la même chose pour vous et vous en bénéficierez tous les deux.

Utiliser des hashtags intelligents

En utilisant les bons hashtags et les gens trouveront facilement vos messages lorsqu’ils cherchent des sujets connexes. Vérifiez les tendances et postez des articles à ce sujet.

Encourager le partage

Certains messages sont simplement plus partageables que d’autres. Les vidéos amusantes sont toujours un bon moyen d’obtenir un partage ou de retweeter tout comme l’écriture d’une critique positive (car l’entreprise que vous examinez voudra souvent diffuser votre message).

Pollinisation croisée

Si vous avez déjà un public captif, assurez-vous de profiter de cette occasion. Demandez à vos lecteurs de blog de vous suivre, vous, votre audience YouTube, votre liste de diffusion, même les clients que vous voyez en personne !

Mettre en place un cercle vertueux

Cela peut sembler un piège, mais plus vous avez d’adeptes, plus vous en aurez, plus vous continuerez à en gagner. La raison en est simple : les gens aiment rejoindre des comptes qui ont l’air populaires. C’est pour cette raison que les suiveurs engendrent des suiveurs et une fois que vous vous construisez assez, cela deviendra auto-entretenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *